Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 4 : le jeu Dragon Ball parfait ?

3 février 2023

Dragon Ball, œuvre réalisée par l'auteur Akira Toriyama est l'une des réalisations qui a réuni des millions de générations à travers le monde. L'une de ces réalisations concerne notamment la partie jeu vidéo qui a connu beaucoup de succès avec Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 4. Pourquoi ce jeu et quels sont ses avantages ? Quel gameplay similaire ?

Pourquoi ce jeu et quels sont ses avantages ?

Le Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi sorti sur PS3 et Xbox 360 en 2011 n'a pas pû raviver la flamme chez la plupart de ses amateurs. Cet état de choses à fait diminuer l'engouement des adeptes de Dragon Ball. Pour pallier une telle situation, le Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 4 fait son apparition. Il a su donner un vent de fraîcheur à la franchise avec ses deux opus malgré un Raging Blast 2 qui divise. Étant bien réalisé, le Tenkaichi 4 à su ramener certains fans à faire la paix à nouveau avec les jeux Dragon Ball. Par ailleurs, plusieurs de ses avantages à susciter l'envie des joueurs. Il s'agit notamment de son excellent gameplay, le nombre de personnages jouables et son roster qui est d'une qualité exceptionnelle. Avec ce roster ajouter à ceux de Dragon Ball super, on peut exploser tous les records en matière de personnages jouables à disposition.

Dans le meme genre : Quels sont les aspects de la gestion de crise et de la planification d’urgence dans « Plague Inc. »?

Un gameplay similaire

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 est la version précédente de Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 4. Malgré ses nombreuses limites, il dispose toutefois d'atouts non négligeables. Il dispose entre autres d'un gameplay incroyablement bon, des éléments du décor destructibles. De plus, on note la possibilité d'agir dans le jeu sur l'arène de combat en infligeant de gros dégâts. Ce jeu donne accès à des attaques très puissantes et la possibilité de transformer chaque personnage disponible. Cette transformation peut s'appliquer même aux personnages Saiyans à une queue qui peuvent être transformés en gorille géant. Le dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 4 et sa précédente (même si cette dernière n'a pas eu tout le mérite des joueurs) sont des jeux Réussi. L'un plus que l'autre. Mais offrent chacun des avantages sur des aspects particuliers.

Lire également : Quelles sont les stratégies de négociation et de diplomatie dans « Crusader Kings III »?