L’essentiel à savoir sur United Wardrobe

3 février 2023

L’essor du digital promeut le commerce en ligne. De nombreuses personnes n’aiment plus se déplacer avant de vendre ou d’acheter ce qu’elles veulent. Elles optent pour les boutiques en ligne. L’une de ces boutiques est United Wardrobe. C’est l’une des plateformes dont l’objet de vente porte sur les vêtements d’occasion. Dans les lignes à suivre, vous allez découvrir ce site de vente en ligne.

 

Sujet a lire : Guide complet sur la typologie d’un site internet

La procédure pour se connecter à United Wardrobe

 

À l’instar de tous les sites de vente en ligne, il faut aussi se connecter à United Wardrobe avant de bénéficier de ses services. Pour se connecter, il y a une procédure qu’il faut respecter. La première étape de cette procédure est de se rendre sur le site web de United Wardrobe. Ce site est accessible via :

A lire aussi : Sécurité des réseaux sociaux pour les adolescents : conseils aux parents

  • Smartphone
  • Ordinateur
  • Tablette

Les fondateurs de United Wardrobe ont également mis en place une application mobile par laquelle ils offrent leurs services. Cette application est téléchargeable sur Google Play Store ou sur App Store.

 

En effet, peu importe l’option que vous choisissez, vous devez entrer vos coordonnées. Il s’agit de votre identifiant et de votre mot de passe. Si vous rencontrez un souci de connexion, vous procédez à la réinitialisation de votre mot de passe. Pour le faire, il faut utiliser son adresse mail. Après que vous êtes sur votre compte, vous pouvez effectuer l’opération que vous désirez.

 

Par quelles astuces vendre sur United Wardrobe ?

 

Pour vendre sur United Wardrobe, il n’y a pas grand-chose à faire. La conception du site favorise et rend très facile son utilisation. Ainsi, il dispose d’une rubrique « Ajouter ». Dans cette rubrique, vous mettez tous vos habits de deuxième main que vous désirez vendre.

Vous devez accompagner le vêtement de quelques informations telles que ses caractéristiques, le prix auquel vous voulez le vendre et bien d’autres. Par ailleurs, il faut savoir que ce n’est pas le seul moyen de vendre sur United Wardrobe. Vous pouvez aussi le faire aux enchères.